
Comment organiser son Assemblée générale pendant la crise sanitaire COVID-19 ?
Même en période de crise sanitaire, les associations doivent tenir leur assemblée générale.
Gardons le cap ensemble ! La ROADMAP nous guide étape par étape…
L’humain, la communication, le transfert de compétences entre nous et vous mais aussi entre nous et nous !
Nous mettons à votre disposition un interlocuteur principal, qui vous accompagne au quotidien. Mais les expériences des uns servent aux autres, et pour des études plus spécifiques, un autre interlocuteur est nécessaire, Laurence RABOISSON CROPPI ou un autre collaborateur.
Dans ce contexte, la bonne information est nécessaire au bon moment, pour vous apportez une pertinence immédiate, dans le cadre d’une intervention spécifique.
C’est pourquoi nous avons créé un outil interne nous permettant d’échanger entre nous les élements à connaître pour bien vous servir, mais aussi pour vous faire des points réguliers sur l’avancée de nos travaux, les risques identifiés, les process à améliorer…
Un process facteur clé de succès pour vous !
Même en période de crise sanitaire, les associations doivent tenir leur assemblée générale.
Comme il existe des mentions obligatoires sur les factures, la loi pour la confiance dans l’économie numérique précise les informations que vous devez obligatoirement inscrire sur votre site Internet. Le cabinet RABOISSON les résume :
Devant la multitude de questions que vous vous posez en cette période difficile (chômage partiel, continuité d’activité…), je vous résume les principales mesures juridiques essentielles à prendre pour vous protéger.