
Comment organiser son Assemblée générale pendant la crise sanitaire COVID-19 ?
Même en période de crise sanitaire, les associations doivent tenir leur assemblée générale.
Quelle que soit votre organisation comptable, nous vous apportons sécurité, accessibilité et anticipation !
Vous êtes tenus d’établir des comptes annuels et de les transmettre à l’administration fiscale.
Notre mission ne se limite pas à leur conception en fin d’année, mais à un véritable accompagnement personnalisé tout au long de l’année.
Vous souhaitez une externalisation partielle ou totale de votre comptabilité ?
Nous prenons le relais avec des outils dématérialisés, vous garantissant sécurité et accessibilité 24h/24 !
Vous souhaitez une autonomie totale de votre service comptable ?
Nous vous accompagnons par une présence mensuelle, trimestrielle ou semestrielle dans l’objectif d’une anticipation de la clôture des comptes annuels !
Nous mettons à votre disposition des outils de pilotage vous permettant d’analyser les performances de votre structure pour optimiser sa gestion et rentabilité.
Dans un environnement toujours plus complexe, nous répondons à l’ensemble de vos questions avec des solutions claires et pertinentes.
Madame Laurence RABOISSON CROPPI a réalisé en 2016 un audit de notre Association. Au regard des mutations rapides de notre environnement, son analyse pertinente nous a permis de prioriser nos actions, sécuriser le fonctionnement de notre Association et de lancer des projets de modernisation. Depuis, elle nous accompagne avec ses équipes tout au long de l’année comme expert-comptable…
Même en période de crise sanitaire, les associations doivent tenir leur assemblée générale.
Comme il existe des mentions obligatoires sur les factures, la loi pour la confiance dans l’économie numérique précise les informations que vous devez obligatoirement inscrire sur votre site Internet. Le cabinet RABOISSON les résume :
Devant la multitude de questions que vous vous posez en cette période difficile (chômage partiel, continuité d’activité…), je vous résume les principales mesures juridiques essentielles à prendre pour vous protéger.