
Comment organiser son Assemblée générale pendant la crise sanitaire COVID-19 ?
Même en période de crise sanitaire, les associations doivent tenir leur assemblée générale.
Ensemble, relevons vos défis par la définition de votre stratégie, l’organisation de votre structure et l’optimisation de vos performances !
Toute l’équipe reste en veille permanente sur les évolutions législatives. Nous n’attendons pas la remise du bilan pour vous alerter sur les optimisations possibles qui vous concernent !
Nous réalisons un audit de conformité de votre structure à la législation en place, puis nous vous proposons des axes d’optimisation selon les opportunités qui se présentent à vous.
Votre organisation et votre stratégie : deux enjeux majeurs !
Nous vous accompagnons dans la mise en place d’une organisation optimale et sécurisée, de façon personnalisée, selon vos contraintes et vos besoins.
Nous réalisons pour vous et avec vous un diagnostic stratégique vous permettant de prendre du recul sur votre structure, de faire un état des lieux et de mieux imaginer l’avenir.
Et parce qu’il est primordial de travailler avec des clients qui paient et des fournisseurs qui livrent, nous pouvons réaliser un diagnostic financier de vos principaux partenaires.
Ne restez pas seul dans votre entreprise, allez à la rencontre d’autres dirigeants : nous vous accompagnons dans les réseaux d’entreprises de notre territoire !
Même en période de crise sanitaire, les associations doivent tenir leur assemblée générale.
Comme il existe des mentions obligatoires sur les factures, la loi pour la confiance dans l’économie numérique précise les informations que vous devez obligatoirement inscrire sur votre site Internet. Le cabinet RABOISSON les résume :
Devant la multitude de questions que vous vous posez en cette période difficile (chômage partiel, continuité d’activité…), je vous résume les principales mesures juridiques essentielles à prendre pour vous protéger.